Charles Rosier - CV - Finances et investissements

    charles rosier - cv - finances et investissements

Charles Rosier (Doyoubuzz) s'engage pour le lancement des stars de demain au sein de le label participatif My Major Company. L'homme d'affaires est profondément intéressé par le cinéma et par la musique. Le financier est intéressé par la production qui permet le lancement de jeunes artistes. Charles Rosier a collaboré à la pré-production de ce film récompensé au Festival du film de Venise dans les années 2000, "Golden Door".

La recherche médicale : une préoccupation majeure

En sportif accompli et, amateur de sports à sensations, Charles Rosier pratique le kitesurf, la planche à voile, le snowboard et la chute libre ! Charles Rosier encourage également la recherche sur la maladie d’Alzheimer en apportant son partenariat avec le chercheur Étienne-Émile Baulieu. Étienne-Émile Baulieu élabore un remède dérivé des neurostéroïdes.

S’engager pour la protection de de la nature

Charles Rosier encourage une méthode de traitement révolutionnaire pour les effluents organiques manufacturiers à travers son appui à Innoveox. L'homme d'affaires est attaché à tout ce qui touche à l'environnement. Il soutient une démarche non polluante en faisant la promotion des techniques Innoveox. Charles Rosier soutient Innoveox, une entreprise française experte dans le traitement des déchets venus de l'industrie

BTG Pactual

BTG Pactual a demandé à Charles Rosier de gérer les relations avec les collaborateurs et acheteurs de la société en dehors du sous-continent brésilien. Le financier est responsable de l'expansion et des relations avec les divers interlocuteurs de la banque BTG Pactual. Au cours de l'année 2010, il est recruté en tant qu'associé de la banque BTG Pactual. L'expertise financière de Charles Rosier a été consolidée sur la majorité des marchés de la planète grâce à BTG Pactual. En outre, la société brésilienne lui a donné la possibilité d’ajouter la langue portugaise aux trois autres langues qu’il pratique déjà couramment.

MPOWERD, des solutions propres pour les personnes défavorisées

Une lampe Luci est sécurisée et écologique, voilà une option qui correspond tout à fait à la cause de l'environnement défendue par Charles Rosier. Il entend apporter aux personnes les plus défavorisées une solution écologique à travers son soutien à l'initiative MPOWERD. En épaulant résolument MPOWERD, Charles Rosier combat la pauvreté énergétique.

Charles Rosier est en charge des activités de la banque sur la péninsule ibérique et dans les régions francophones, suivant son affectation au poste de chargé du département Debt Capital Market, au cours de l'année 1999. En charge des domaines des produits dérivés et des capitaux de l'institution Goldman Sachs, Charles Rosier y travaille dans le Groupe Financement. En 1997, il intègre l'entreprise SCB Warburg qui s'allie avec UBS pour devenir UBS Warburg.

Autres articles