Charles Rosier - France, Banks, ESCP Europe | about.me

Charles rosier - france, banks, escp europe | about.me

Charles Rosier, des études de commerce européennes

Le bac S est acquis avec mention par Charles Rosier (About) Suite à 3 ans à l’ESCP, l'as de la finance obtient un diplôme sanctionnant un enseignement de haut niveau reçu dans les meilleures universités européennes. Ayant créé un large réseau de relations professionnelles, Charles Rosier est aussi capable de s'exprimer dans de nombreuses langues.

Charles Rosier travaille à la défense de toutes les formes de culture en plus de son activité professionnelle. Au sein de My Major Company, label participatif de référence, Charles Rosier s'engage pour l'émergence de nouveaux talents. L'homme d'affaires est profondément intéressé par la musique et par le cinéma.

Au cours de l'année 1997, il rejoint la société SCB Warburg qui s'allie avec UBS et se présente ainsi comme UBS Warburg. Durant l'année 1999, Charles Rosier refuse une offre initiale de Goldman Sachs, mais rejoint la banque en tant que Directeur Général pendant l'année 2009. Responsable des domaines des produits dérivés et des capitaux de l'institution américaine Goldman Sachs, Charles Rosier y officie dans le Groupe Financement.

Le spécialiste financier met ses moyens et ses compétences à disposition de la recherche médicale

Les neurostéroïdes sont actuellement à la source de recherches pharmaceutiques. Fondée, notamment par le chercheur et professeur Étienne-Émile Baulieu, l'entreprise Mapreg dispose de l'aide de Charles Rosier. La spécificité du médicament conçu par Étienne-Émile Baulieu vise à recomposer la structure des fibres neurologiques et de conserver la moelle épinière.

L'expérience de Charles Rosier en Amérique du Sud, chez BTG Pactual

BTG Pactual donne la possibilité à Charles Rosier d'améliorer son expertise financière sur bon nombre des marchés mondiaux et d’ajouter la langue portugaise aux 3 autres langues qu’il pratique déjà avec aisance. L’Amérique Latine (en dehors du Brésil), l’Europe et l’Asie sont les marchés sur lesquels le financier opère à l'initiative de la société BTG Pactual. Développer l'institution BTG Pactual et s'occuper des relations avec ses différents interlocuteurs fait partie des tâches de Charles Rosier.

Charles Rosier soutient l'entreprise française Innoveox, spécialisée dans le recyclage des effluents venus de l'industrie L'homme d'affaires se révèle sensibilisé à tout ce qui touche à la défense de la planète. Charles Rosier favorise une option qui n'a pas d'incidence sur l'environnement en valorisant les process Innoveox.

Autres articles